Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kadi (épicétou !)
Visiteurs
Depuis la création 20 072
Chez Kadi (épicétou !)
Chez Kadi (épicétou !)
Newsletter
6 abonnés
12 avril 2014

Des têtes en veux-tu en voilà...

Despersoenveuxtuenvoila
Hello !

 

Des p'tits têtes, parce que lorsque j'en ai marre de bosser mes projets, je m'détends en dessinant un peu n'importe quoi. Que c'est beau.

Des bisous sur vos têtes d'orange. Il fait beau, sortez au lieu de matter l'écran :p

Kadi et Âne-L'or

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello !! Vraiment sympathique votre blog !! Merci pour l'article !! Je suis venu hasard ici, agréablement surpris !!! Bon week end !! <br /> <br /> Fred<br /> <br /> http://www.enlevement-epave-ile-de-france-idf-60-77-78-75-91-92-93-94-95.fr/
Publicité
Commande de dessin

dessin_espaceCommande

Vous souhaitez (vous) offrir un dessin de votre choix
ou une reproduction ?

Contactez moi à cette adresse
(pour tout renseignement également).
kadi_la_rousse@gmail.com

Publicité