Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kadi (épicétou !)
Visiteurs
Depuis la création 20 065
Chez Kadi (épicétou !)
Chez Kadi (épicétou !)
Newsletter
6 abonnés
25 avril 2013

Un voeu ? Pour quoi faire ?

Guten Morgen !

Voilà enfin quelques nouvelles ! 
Je dois vraiment admettre que je délaisse ce blog régulièrement ces derniers temps... Que voulez-vous ? C'est les vacances...
Bon, je reviens en force avec un peu de "bad" mais demain, vous aurez du tout mimi à craquer !
que je suis gentille...

Sur ce, des sandwichs m'attendent...

Bien à vous,

Kadi

 

IMG_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Han, true blood !
Z
. . . Ça me rappelle très fortement un dessin à moi. <br /> <br /> Mais plus que ça... Ça me rappelle... Enfin... J'espère que c'est juste du dessin. ><
Publicité
Commande de dessin

dessin_espaceCommande

Vous souhaitez (vous) offrir un dessin de votre choix
ou une reproduction ?

Contactez moi à cette adresse
(pour tout renseignement également).
kadi_la_rousse@gmail.com

Publicité