Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kadi (épicétou !)
Visiteurs
Depuis la création 20 071
Chez Kadi (épicétou !)
Chez Kadi (épicétou !)
Newsletter
6 abonnés
26 septembre 2013

R.I.P my printer-scanner

Salut !

J'avais promis de vous scanner tout beau tout propre mes petits dessins, mais... Argh. Mon imprimante a décidé de faire des siennes et par conséquent, mon scanner aussi. Donc, je vous laisse avec des p'tits dessins qualité appareil photo, en attendant réparation.

 Salut les p'tits roux !

Kadi

Un fan-art pour Aurel (largggggement inspiré de lui)

DSC04258

DSC04262

DSC04268
 Le 28 septembre 2013, vous pourrez retrouver un fan-art pour Arlek.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais... Mais c'est moi...! =D<br /> <br /> (on voit carrément mieux que sur Skype !)<br /> <br /> Très belle colo en tout cas !<br /> <br /> (plein de geckoooos ! ♥)
Publicité
Commande de dessin

dessin_espaceCommande

Vous souhaitez (vous) offrir un dessin de votre choix
ou une reproduction ?

Contactez moi à cette adresse
(pour tout renseignement également).
kadi_la_rousse@gmail.com

Publicité