Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kadi (épicétou !)
Visiteurs
Depuis la création 20 065
Chez Kadi (épicétou !)
Chez Kadi (épicétou !)
Newsletter
6 abonnés
20 octobre 2013

Cybèle, la p'tite bébête d'Alicia et Bapt'

Cybele
 Salutation chers blogeurs !
Toujours pas de scanner chez moi, a mon grand désespoir, le mien a rendu l'âme. Remercions donc les vacances (et le retour chez papa-maman) pour m'offrir l'occasion de scanner quelques trucs. Mais voyez vous, le soucis, c'est que tout est resté chez moi... Tant pis !

Une petite compo de petits dessins de Cybèle (elle est si belle ~SBAF~), une petite nouvelle chez Alicia et Bapt'.

Bisous félinesques !

Kadi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Commande de dessin

dessin_espaceCommande

Vous souhaitez (vous) offrir un dessin de votre choix
ou une reproduction ?

Contactez moi à cette adresse
(pour tout renseignement également).
kadi_la_rousse@gmail.com

Publicité