Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kadi (épicétou !)
Visiteurs
Depuis la création 20 065
Chez Kadi (épicétou !)
Chez Kadi (épicétou !)
Newsletter
6 abonnés
9 août 2014

Sweet et Strange (8)

sweetetstrange
ROOOOH, vazy là !

Comment j'amène trop le suspense (nan, en fait non... mais j'men fiche ! C'est moi qui écrit, c'est moi qui décide (cékiki ? Bonjour La France)).

Bon... sinon, je ne vous garantie pas que la suite arrivera samedi prochain. J'émets une réserve car je rentrerais seulement de mes vacances dans le sud. Donc peut être dimanche plutôt que samedi... mais gardons espoir ! :D

De gros bisous baveux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Commande de dessin

dessin_espaceCommande

Vous souhaitez (vous) offrir un dessin de votre choix
ou une reproduction ?

Contactez moi à cette adresse
(pour tout renseignement également).
kadi_la_rousse@gmail.com

Publicité