Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kadi (épicétou !)
Visiteurs
Depuis la création 20 071
Chez Kadi (épicétou !)
Chez Kadi (épicétou !)
Newsletter
6 abonnés
6 septembre 2014

Sweet et Strange (12)

Sweet et Strange 12
Bonjour bonjour !

Un peu de mystère et de blonde dans les bois pour ce coup-ci :) 
Bien... pour la suite, ce sera la semaine prochaine.

Je vous invite à consulter cette petite vidéo youtube faite de mes mains, c'est un speed-drawing en hd ! Car oui, ça y est, j'ai réussi à faire une vidéo en HD avec ma caméra toute neuve :D Le temps est au réjouïssance ! Il y a d'autres vidéos de ce genre sur ma chaîne que vous pouvez consulter, mais c'est la seule en 1080p (pour le moment ;) ).

Sur ce, bonne journée et bon week-end, on se revoit bientôt pour la suite, qui est déjà prête quand à elle ! J'espère d'ailleurs que les rentrées, retours de vacances et reprises de boulot en tout genre ont été ! 

Bien à vous,


Kadi

Julie et l'épée des dragons by Kadi - Kadi (Speed Drawing)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Commande de dessin

dessin_espaceCommande

Vous souhaitez (vous) offrir un dessin de votre choix
ou une reproduction ?

Contactez moi à cette adresse
(pour tout renseignement également).
kadi_la_rousse@gmail.com

Publicité