Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kadi (épicétou !)
Visiteurs
Depuis la création 20 071
Chez Kadi (épicétou !)
Chez Kadi (épicétou !)
Newsletter
6 abonnés
28 septembre 2014

Bonus du dernier dimanche du mois (de septembre)

Pour tout ceux ou celles qui n'auraient pas pu voir sur facebook et autre moyens de communication "ultra-moderne" ... Sur Youtube, il est posible de l'avoir en grand et en 720p !
En parlant de ça, j'ai eu la bonne idée de mettre à jour Instagram sur mon appli-smartphone... et depuis, ça marche pluuuus :D Donc, pour les rares personnes qui m'y suivent: désolée.

Gros bisous endimanché, ici, y'a du brouillard et c'est superbement beau !

Kadi

Planche 15 de Sweet et Strange - By Kadi

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Comme d'hab, jolis talents bien plaisants.<br /> <br /> A Vendredi a l'Etoile.<br /> <br /> jc
Publicité
Commande de dessin

dessin_espaceCommande

Vous souhaitez (vous) offrir un dessin de votre choix
ou une reproduction ?

Contactez moi à cette adresse
(pour tout renseignement également).
kadi_la_rousse@gmail.com

Publicité