Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kadi (épicétou !)
Visiteurs
Depuis la création 20 071
Chez Kadi (épicétou !)
Chez Kadi (épicétou !)
Newsletter
6 abonnés
11 octobre 2014

Interlude rhumesque

Deux semaines d'affilés sans vous donner de nouvelles, j'ai un peu honte. Alors en voici en voilà, réalisé sous toshop en 30 minutes parce que mon temps est devenu précieux (si si).
Faudra être patient :( et moi, faut surtout que je prenne le bon rythme.

BISOUS (mais à travers un masque, comme ça je garde mes z'amis les microbes)


kadimalade

kadimalade2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon rétablissement...! =)<br /> <br /> (et que la Chaussette soit avec toi !)
N
Courage petit soldat, c'est dur les cours mais ça mène quelque part (des fois).<br /> <br /> Bisous !
Publicité
Commande de dessin

dessin_espaceCommande

Vous souhaitez (vous) offrir un dessin de votre choix
ou une reproduction ?

Contactez moi à cette adresse
(pour tout renseignement également).
kadi_la_rousse@gmail.com

Publicité