Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kadi (épicétou !)
Visiteurs
Depuis la création 20 072
Chez Kadi (épicétou !)
Chez Kadi (épicétou !)
Newsletter
6 abonnés
7 février 2015

Wahalala... Kadi-Hack !

Wahalala... Tellement longtemps que je ne suis pas revenue ici !
Merci le BTS (hahaha) !

Plus sérieusement, je m'excuse de ne poster qu'occasionnellement et des petits trucs... bon... DISONS QUE BEAUCOUP ATTENDENT LA SUITE DE LA BD. J'en ai conscience.

Du coup, je pense reprendre mais différement. Je vais très certainement abandonner la couleur poussée puisque c'est ce qui me prend les 3/4 du temps sur une planche et passer à système simple, histoire de reprendre mes post toutes les semaines. Parce que oui, ça me manque aussi, et beaucoup !

La vie et l'école en particulier, font que je n'ai plus beaucoup de temps pour ne rien faire et quand je me rends compte que la semaine passée, les seuls moments où je n'ai pas travaillé, c'était lors mon trajet de bus soit environ 40 minutes par jour... (s'il y a de la circulation ! Parce que sinon, c'est plus court...) Et imaginez les samedi-dimanche où je bosse chez moi... sans bus pour me distraire...

Bon, je fais ma Cosette, mais je m'amuse vraiment bien dans mon B.T.S. C'est juste dur :)





BREF. En attendant de reprendre mes charmantes occupations (parce que mine de rien, j'ai du taff là que je devrais faire au lieu d'écrire cette note de blog... et aussi une part de cheesecake qui attend le moment fatidique où je croquerais dedans... comment ça on s'en fout ?! MAIS LAISSEZ MA CREATIVITE S'EXPRIMER BORDE-... Ok. Pardon. J'ai pas dis de gros mot maman, c'est promis. Je me suis arrêté avant la dernière lettre... Tu m'aimes toujours ?). Je disais, en attendant de reprendre ma BD avec Jack et Julie, je vous laisse qql dessins de mes projets actuels, de ce que je fais en cours.
Y'A MÊME LA TÊTE d'Âne-L'or.

 

Allez des bisous, les lecteurs de Kadi.

 

Kadi qui croque dans son cheesecake.

10801893_10205049270254372_2283376170009791639_n

Note d'intention: "Nous comparons souvent les enfants à des poupées. A cause de leurs grands yeux et ces longs cils ou à cause de leurs petites tailles. Parce qu’on peut les habiller comme l’on souhaite et parce qu’on se retrouve comme une petite fille qui joue à la dinette, à la différence que le bébé est bien de chair et d’os.

Nos parents nous manipulent comme une poupée de porcelaine, afin que l’on ne se casse pas et que l’on soit toujours heureux. Mais une poupée, c’est froid, c’est faussement triste et c’est un objet. En grandissant, certains refusent d’être cet objet et décident alors de montrer qui ils sont vraiment. Ils ressentent, ils vivent… et la poupée qu’ils étaient montre son vrai visage d’être humain.

J’aurais pût rester une poupée et donner entière satisfaction à mon entourage, être l’être humain « modèle » de la famille voir de la société. Mais j’ai préféré casser ma peau de porcelaine pour être libre de mes propres choix et décider de ma vie."




Illustration alimentaire (2)

IMG_4847(Cette pièce de 20 centimes est une grande chanteuse que j'exploite. Je gagne 83% de ses profits quand elle se produit, du coup, je la met ici pour en gagner encore plus !)

Mangetonlivre_AL_gouache (2)

Mangetonlivre_AL_gouache (3)

Mangetonlivre_AL_gouache (4)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toujours le même plaisir a regarder tes oeuvres ma Kadi.....<br /> <br /> Continue et surtout, fais de la place pour les 10èmes SwingJOtoniques. il y a déjà du beau monde d'inscrit. La bise. jc
Q
Ca à l'air trop cool ton école :D<br /> <br /> on fait comment pour s'y inscrire?<br /> <br /> <br /> <br /> sinon ton collier te vas bien ;)<br /> <br /> et n'oublie pas, bosser ... heu fumer tue
Publicité
Commande de dessin

dessin_espaceCommande

Vous souhaitez (vous) offrir un dessin de votre choix
ou une reproduction ?

Contactez moi à cette adresse
(pour tout renseignement également).
kadi_la_rousse@gmail.com

Publicité