Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kadi (épicétou !)
Visiteurs
Depuis la création 20 071
Chez Kadi (épicétou !)
Chez Kadi (épicétou !)
Newsletter
6 abonnés
15 février 2015

Sweet et Strange (16)

HELLO !

OUI ENFIN LA PLANCHE 16 DE Sweet et Strange !
La dernière datait du 27.09.14. Une paie hein ?

Mais c'est le bon moment pour retourner à mes petites planches. Je ne promets pas de poster chaque semaine, en revanche, je promet de m'y employer de mon mieux. Je simplifie énormement la couleur. Ca fait gagner un temps fou (mais c'est beaucoup moins beau :( )

Bonne lecture <3

Kadi qui dessine.

Sweetetstrange

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Commande de dessin

dessin_espaceCommande

Vous souhaitez (vous) offrir un dessin de votre choix
ou une reproduction ?

Contactez moi à cette adresse
(pour tout renseignement également).
kadi_la_rousse@gmail.com

Publicité