Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kadi (épicétou !)
Visiteurs
Depuis la création 20 071
Chez Kadi (épicétou !)
Chez Kadi (épicétou !)
Newsletter
6 abonnés
1 mars 2015

Sweet et Strange (18)

Voilà, là, on semble enfin être arrivé à un système de couleur simple mais efficace. Si vous n'êtes pas d'accord, dites-le moi.
Bref, voici là 18 ème page de Sweet et Strange ! Un peu comme la majorité, ça arrive plus vite que prévu :p Excusez-moi aussi pour la qualité, je ne suis pas chez moi et je connais pas ce scanner.
Des gros bisous baveux à la banane !

Kadi.

 

sweetetstrange

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
j'ai eu peur que l'on n'ait pas la suite cette semaine.<br /> <br /> quand à la couleur ca donne un bon style comme ca.<br /> <br /> par contre tu as oublié de mettre la fameuse phrase "pour votre santé attention à l'abus d'alcool" :p
Publicité
Commande de dessin

dessin_espaceCommande

Vous souhaitez (vous) offrir un dessin de votre choix
ou une reproduction ?

Contactez moi à cette adresse
(pour tout renseignement également).
kadi_la_rousse@gmail.com

Publicité