Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kadi (épicétou !)
Visiteurs
Depuis la création 20 071
Chez Kadi (épicétou !)
Chez Kadi (épicétou !)
Newsletter
6 abonnés
21 mars 2015

Speed Drawing !

Salut à tous !

Pour fêter le week-end, hier soir, j'ai fais une pause dans le boulot et j'ai fais un bôôôô dessin :D Regardez la sur Youtube pour mieux la voir (j'ai eu un problème de codage (mais c'est de ma faute x)), vous pourrez aussi la passer en grand écran.
Je devrais poster des petits croquis et des recherches prochainement. J'ai accumulé quelques projets.

De gros bisous baveux.

Kadi



Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Il faudrait que tu nous fasses plus souvent des vidéos comme ça. C'est toujours magique de voir apparaitre petit à petit les formes et couleurs d'un dessin *_*<br /> <br /> En tout cas encore une fois bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> PS: tu veux pas que je t’achètes un taille-crayon?^^ à moins que ta technique permette d'avoir une meilleur prise en main du stylo
Publicité
Commande de dessin

dessin_espaceCommande

Vous souhaitez (vous) offrir un dessin de votre choix
ou une reproduction ?

Contactez moi à cette adresse
(pour tout renseignement également).
kadi_la_rousse@gmail.com

Publicité