Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kadi (épicétou !)
Visiteurs
Depuis la création 20 071
Chez Kadi (épicétou !)
Chez Kadi (épicétou !)
Newsletter
6 abonnés
3 décembre 2016

Sweet et Strange (20)

page_20

Coucou les copains !! Je reprends les vrais couleurs, parce que finalement, c'est tellement plus kiffant !
Les pages que vous allez lire pendant encore quelques semaines sont des pages qui était déjà réalisée (juste pas mise en couleur) donc il y a des erreurs de mises en page, des faux-raccords etc... Mais les suivantes vont être continuée avec mon niveau actuel, donc ne vous choquez pas (dans le futur) de la différence s'il y en a une (j'espère).

Des bisous oranges ! Bonne fête de la Saint-Nicolas surtout <3 !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Commande de dessin

dessin_espaceCommande

Vous souhaitez (vous) offrir un dessin de votre choix
ou une reproduction ?

Contactez moi à cette adresse
(pour tout renseignement également).
kadi_la_rousse@gmail.com

Publicité