Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kadi (épicétou !)
Visiteurs
Depuis la création 20 073
Chez Kadi (épicétou !)
Chez Kadi (épicétou !)
Newsletter
6 abonnés
26 août 2012

Bon n'anniversaire Môman *love love love*

kadia la taverne remis cadre

Ma petite maman,

Je te souhaite un joyeux anniversaire,

Depuis maintenant dix-neuf ans, (ok, on ne compte pas les années où je ne savais pas m'exprimer autrement qu'en criant T_T")

Mais ce coup-ci, on envoie tout en l'air !

 

Les bières, les gâteaux, les culottes !

Les verres, les coeurs, les artères !

Tout ca pour que cette journée rigolote,

On la finisse par terre. (Mwahaha)

 

Bon, ce n'est pas tout ça, maman,

Mais mes hommages sur ce blog,

Prennent fin ici et immédiatement,

Mince, j'ai pas d'autre rime en "og".

 

Je te souhaite donc, ma maman,

Un très Joyeux Z'anniversaire,

Avec tout ce qu'il faut de temps,

Et tout ce qu'il faut vers ;)

 


Sinon, je te dédicace ce dessin, juste parce que je le trouve fun, et que... C'est déjà une bonne raison ;)

Ha si, j'en ai une autre, j'ai mis trois jours a le parfaire, tu as mis 9 mois a me parfaire: GOOD JOB MOM ! :D HA Ha ha

 

Kadi de course.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Fun le dessin mais hors-contexte on comprend pas trop O.O <br /> <br /> La chance qu'elle a ta môman ! Un poème pour son anniversaire 8D
F
Sinon j'adore ce dessin. il augure que du bon pour la suite de tes études =)<br /> <br /> comme dirai les prof: "dans la bonne voix, dois poursuivre ses efforts"
F
professeur rog de harry potter tu as pour ta rime ou un dog ou .... *réfléchi un peu*....allergologue, analogue, anthropologue, apologue, archéologue, astrologue, bogue, bouledogue, byzantinologue, cancérologue, cardiologue, catalogue, dialogue, dogue, drogue, églogue, épilogue, érotologue, ethnologue, futurologue, gérontologue, gynécologue, homologue, idéologue, laryngologue, lexicologue, météorologue, monologue, mythologue, oenologue, oncologue, ophtalmologue, pédagogue, philologue, phonologue, phtisiologue, pirogue, pneumologue, prologue, rogue, sexologue, smog, stomatologue, terminologue, vogue<br /> <br /> <br /> <br /> je suis en forme pour un heure si matinal. la journée s'anonce bien
C
J'comprend pas ton dessin, mais je n'ai pas su résister au charme de ton tabouret.
J
Quel décor soigné ! J'adore les deux affreux du fond, huhu. Et bon anniversaire à ta maman n_n
Publicité
Commande de dessin

dessin_espaceCommande

Vous souhaitez (vous) offrir un dessin de votre choix
ou une reproduction ?

Contactez moi à cette adresse
(pour tout renseignement également).
kadi_la_rousse@gmail.com

Publicité