Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kadi (épicétou !)
Visiteurs
Depuis la création 20 074
Chez Kadi (épicétou !)
Chez Kadi (épicétou !)
Newsletter
6 abonnés
12 octobre 2012

Wah ! On approche à grand pas des 500 visites sur ce blog.

Salut salut chers internautes !

 

Nous sommes réunis aujourd'hui, depuis ma cage d'escaliers (parce que je reçois un internet potable que dans la cage), pour célébrer cette merveilleuse journée qui vient de s'achever. Pourquoi merveilleuse hein ? Parce que je suis en week end, que je vais pouvoir lire tranquille, dessiner un peu pour moi, sortir voir quelques copains de cours, manger !! Dormir !!! Vous avez saisi ? Je suis en week-end quoi.
Que vous raconter sinon ? Bof... Je suis fachée contre Zopy, qui me malmène par sms (ben oui, sparé pour nos études, on peux s'aimer ou se disputer que par sms, c'est navrant, non ?) et puis... voilà quoi.
Ha si ! Important, je participe à un concours chez Lyzelie (dans mes liens, là, à gauche) donc, quand les "oeuvres" seront affichés (sans les signatures bien entendu) essayez donc de retrouver la mienne :p Ca peut être bien drôle :D

Bon, j'entends ma télé qui chante "les Ch'tis a Mykonos", je vais remonter m'abrutir :D
Bisous Kadiesque

Roussement votre, Kadi

 

(Ici, des extraits de mon carnet perso-perso, la suite pour le 14/10/2012)

IMG

IMG_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Kadi semble assez incensé en tout cas à moin que Zopi et Kadi soient trop inseparable. Tu en penses quoi Kadi?
C
Navrant en effet, qui est assez incensé pour vivre une relation à distance ?
Publicité
Commande de dessin

dessin_espaceCommande

Vous souhaitez (vous) offrir un dessin de votre choix
ou une reproduction ?

Contactez moi à cette adresse
(pour tout renseignement également).
kadi_la_rousse@gmail.com

Publicité