Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kadi (épicétou !)
Visiteurs
Depuis la création 20 074
Chez Kadi (épicétou !)
Chez Kadi (épicétou !)
Newsletter
6 abonnés
23 octobre 2012

Sex bombe !

IMG

IMG_0001

IMG_0002

 

Bonjour les internautes ! Comment allez-vous ? 
Ici, grisaille et brume après un week-end chaud et ensolleillé... quel dommage =)
Mais ne nous attardons point a déprimer, je vous laisse quelques dessins. Un homme qui porte des trucs encombrants (youhou !), une pile de livre en persperctive avec les points de fuite (c'est pas aussi dur que je le croyais, c'est juste surtout long) et encore un extrait du carnet. Surement d'autres a venir, j'essaie de reposter avant la fin de semaine (les vacances approchent HAAAAAOUUUU ! Je rentre bientôt chez moi :D) et de vous en mettre pour celle a venir car je travail. Voila voila.
Des millions de bisous et si mon travail vous plaît, n'hésitez pas à partager ce blog ou à me laisser un petit message :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hop hop hop au travail... d'ailleur ne parlant de travail, tu aurais pu lui donner un cadi ou un sac. il a l'aire de galerer avec ses affaires *compati*
Publicité
Commande de dessin

dessin_espaceCommande

Vous souhaitez (vous) offrir un dessin de votre choix
ou une reproduction ?

Contactez moi à cette adresse
(pour tout renseignement également).
kadi_la_rousse@gmail.com

Publicité