Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kadi (épicétou !)
Visiteurs
Depuis la création 20 074
Chez Kadi (épicétou !)
Chez Kadi (épicétou !)
Newsletter
6 abonnés
5 décembre 2012

Saint nicolas :D

saffalerdnssonlitavcalizeer

ilagivresurstras

stressduboulot

ilaneigésurstras

jesuisunepetitfillequirevederobeblanche

Vous avez vu ? C'est la fête ! J'ai tout scanné et tout phosotoshopé : c'est vite et MAL fait :D
... J'en suis fière... non vraiment, passez moi le fouet qui est le là, je vais aller me punir.
Mais bon, a moins, vous pourrez pas dire que je ne poste rien :p
Je reprends donc: C'est la fête ! Et c'est pas finis, voilà la suite, toute fraiche du matin :D 

BISOUS ENNEIGES !

 

Saintnicolas1

Saintnicolas2Joyeuse Saint Nicolas <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
commentaire à lire demain: JOYEUSE SAINT NICOLAS!
Publicité
Commande de dessin

dessin_espaceCommande

Vous souhaitez (vous) offrir un dessin de votre choix
ou une reproduction ?

Contactez moi à cette adresse
(pour tout renseignement également).
kadi_la_rousse@gmail.com

Publicité