Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kadi (épicétou !)
Visiteurs
Depuis la création 20 074
Chez Kadi (épicétou !)
Chez Kadi (épicétou !)
Newsletter
6 abonnés
11 décembre 2012

Un jour, faudra que je saute de ton coeur, pour voir si je m'envole et si l'amour, donne des ailes.

DSC02925Etant donné que c'est du A3 et que j'ai un scanner plus petit que du A3, j'ai pris de "superbe" photo :p
Sujet: Le monde inversé 

DSC02928

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
*vient de voir son commentaire* <br /> <br /> HAAAAAN. <br /> <br /> Petite lorraine si je pouvais, je m'envolerais vers toi et je te couvrirais de paillettes.
V
Je veux bien être l'ange! :)
Q
maintenant que tu es une bonne bedeiste on va pouvoir etre très critique^^<br /> <br /> tes fenetres/portes il faudrait prendre en compte que on les voit de la gauche.<br /> <br /> sinon un monde étrange qu'on aimerai explorer
Publicité
Commande de dessin

dessin_espaceCommande

Vous souhaitez (vous) offrir un dessin de votre choix
ou une reproduction ?

Contactez moi à cette adresse
(pour tout renseignement également).
kadi_la_rousse@gmail.com

Publicité