Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kadi (épicétou !)
Visiteurs
Depuis la création 20 074
Chez Kadi (épicétou !)
Chez Kadi (épicétou !)
Newsletter
6 abonnés
14 janvier 2013

Pardon.

hyfd_0003Pardon mes chers, pour cette absence !
Je vous laisse pour aujourd'hui avec deux petites aquarelles toute simples. Celle de gauche est d'imagination et celle de droite est une vue depuis chez moi (je n'ai juste pas mis les cygnes et les canards ^^)

Allez, on se revoit bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
ca peut être cool les cygnes non? oui ca peut etre trop jolie! *_*
Publicité
Commande de dessin

dessin_espaceCommande

Vous souhaitez (vous) offrir un dessin de votre choix
ou une reproduction ?

Contactez moi à cette adresse
(pour tout renseignement également).
kadi_la_rousse@gmail.com

Publicité