Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kadi (épicétou !)
Visiteurs
Depuis la création 20 073
Chez Kadi (épicétou !)
Chez Kadi (épicétou !)
Newsletter
6 abonnés
19 juin 2014

Road-Trip (histoire complète)

IMG_20140214_0008-1

fred

fredddddd

fredd

freddd

roadtrip

roadtrip2

IMG2354

IMG5484

Roadtrip 10

Roadtrip 11

Roadtrip 12

Roadtrip 13

Roadtrip 14

Roadtrip 15

planche16roadtrip

Mathildawredeplanche_0001

Mathildawredeplanche_0002

Mathildawredeplanche_0003

 

 
Et voilààà, finis (Merci à Florian pour le défis de mettre "Frangipane" et "Wapiti" dans mes textes. Habituellement, je sais que Zopy a les cheveux verts, mais il les as coupés techniquement... donc ce sera un genre de Dark-zopy (en apparence seulement)...)


 

Allez hop, on passe à une nouvelle histoire.

 

Pr faire un mini-teaser, j'ai ressortis une vieille mais alors très vieille histoire ! J'ai commencé a l'écrire le 6 août 2009 et encore jamais achevé et même loin d'y être (je le sais car par habitude, j'écris à quelle date je commence un carnet et à quelle date je le termine). Ca mêle des histoires d'amours, d'amitiés et de magie, dont j'étais bien fan. C'est mièvre, c'est fille, c'est poétique. C'est ce qui me plaît.

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette bd est vraiment bien, autant du point de vue de la qualité du dessin que de la narration ! Félicitation, j'ai hate de voir la suite ! <br /> <br /> (et ça donne très envie de partir en Combi loin de la pollution) (en Combi électrique si possible)
K
Heu... s'tu veux ^^"
Z
Nope, it's my father's. <br /> <br /> I'm Lucifer's son. So... Yep, not your. <br /> <br /> Cause it's... *SBAM*
Publicité
Commande de dessin

dessin_espaceCommande

Vous souhaitez (vous) offrir un dessin de votre choix
ou une reproduction ?

Contactez moi à cette adresse
(pour tout renseignement également).
kadi_la_rousse@gmail.com

Publicité