Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kadi (épicétou !)
Visiteurs
Depuis la création 20 073
Chez Kadi (épicétou !)
Chez Kadi (épicétou !)
Newsletter
6 abonnés
11 juin 2013

Mamie Kadi vous raconte...

Hello !

Je sais que sur la page facebook, je vous ais annoncé que mon scanner était un pauvre type qui m'avait laché et que par conséquent, je ne pouvais mettre mon blog a jour. C'est vrai. Sauf que je viens de retrouver des dessins RECENT, scannés juste avant cet abandon et donc, je peux venir vous le mettre :D (Rendez-vous demain pour de nouvelle aventuuuuure (Loulilol))
N'est-ce pas magnifique ? C'est jour de fête pour moi en tout cas. 

Sur ce, j'espère que vous profitez du beau temps. En ce qui me concerne, les ballades quotidiennes et les aquarelles sur l'herbe se font moins rare a l'instar de mes évaluations... (mais c'est ça ou jouer au sims en continu... :D)

Bisous !

 

Eric et Lilas JPEG
 Je vais préciser, qu'il y a une seconde planche en crayonnée qui "conclut" un peu l'histoire. Mais je l'avais pas scannée... Je répare cette erreur dès que possible :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Mamie Kadi... c'est vrai que tu es vieille :p
Publicité
Commande de dessin

dessin_espaceCommande

Vous souhaitez (vous) offrir un dessin de votre choix
ou une reproduction ?

Contactez moi à cette adresse
(pour tout renseignement également).
kadi_la_rousse@gmail.com

Publicité