Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kadi (épicétou !)
Visiteurs
Depuis la création 20 073
Chez Kadi (épicétou !)
Chez Kadi (épicétou !)
Newsletter
6 abonnés
30 juillet 2013

Rencontre avec les dessineux

Je n'avais tjrs pas posté l'oeuvre qu'Arlek m'a offert <3

Merci encore a lui. Pour l'amitié qu'il m'offre, le genre qui s'éteint pas, malgrès le fait de ne quasiment jamais pouvoir se voir. I'm waiting for you by Strasbourg (et si j'ai fais des erreurs de langages: TANPIS nanmého :p)

Ca mérite pourtant largement d'être ici (non pas que j'ai la grosse tête, plutôt que je suis une vraie étourdi, moi qui m'étais juré de la faire dès mon retour de paris... ha la jeunesse...)

Sinon, parce que c'est genre un des meilleurs clips, et que Freddy a quand même des éclats de génie.

 Bisous mandarinesque !

IMG

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Commande de dessin

dessin_espaceCommande

Vous souhaitez (vous) offrir un dessin de votre choix
ou une reproduction ?

Contactez moi à cette adresse
(pour tout renseignement également).
kadi_la_rousse@gmail.com

Publicité