Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kadi (épicétou !)
Visiteurs
Depuis la création 20 073
Chez Kadi (épicétou !)
Chez Kadi (épicétou !)
Newsletter
6 abonnés
23 juillet 2012

Déjà un an.

Cela fait déjà un an que j'ai fais cette aquarelle, et j'en suis toujours aussi amoureuse !
Y'a des "oeuvres", comme ça, vous comprenez pas comment vous les avez faites, et encore moins pourquoi vous les aimez a la folie. Mais vous savez que vous les aimez. Et ca vous suffit :)

Je me suis un peu calmer sur le hacker de ****, si vous voulez l'adresse de mon VRAI site, ancien site ou site en hacking (ca se dit ?): http://siteakadi.redheberg.com/ mais bon... vous verrez rien... :'(

Sinon, j'ai le blues de ma colonie. Je laisserais quelques dessins demain ou après demain, j'ai un petit carnet à scanner. Un truc vite fait, bien fait, histoire de m'obliger a crayonner un peu sans crayon de papier ou critérium. Bon, j'ai pas grand chose hein. Je l'ai commencé juste avant ma colonie, et repris après donc, vous vous en doutez fortement, que le brave morceau d'arbre, a connu des instants de solitude (Les enfants: ca occupe <3)

Je vous aimes (j'adore cette phrase; ca fait vraiment "je suis géniale et vous.. bah voilà quoi (a)"  mais ca, c'est pas vrai. Vous êtes pas du caca. Vous êtes quelqu'un.)

zopyetleciel-1024x646

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi aussi j'ai toujours aimé cette aquarelle. Tu te souviens des chats en Yin-Yang ? Je les ai fait il y a 3 ans. Et bien c'est exactement la même chose, je sais pas comment j'ai fait, mais je sais qu'ils me plaisent, et que si je réessayais, je n'y arriverais pas.
Publicité
Commande de dessin

dessin_espaceCommande

Vous souhaitez (vous) offrir un dessin de votre choix
ou une reproduction ?

Contactez moi à cette adresse
(pour tout renseignement également).
kadi_la_rousse@gmail.com

Publicité