Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kadi (épicétou !)
Visiteurs
Depuis la création 20 073
Chez Kadi (épicétou !)
Chez Kadi (épicétou !)
Newsletter
6 abonnés
27 juillet 2012

Une petite Kadi


croquis

Histoire de vous mettre un petit moi. Que j'aime bien. Tout simple mais... EFFICACE ! 
Que vous raconter ? Ben, j'ai été prise dans la formation de BD que je voulais (et ça, seul ceux qui lisent le sauront na !) et donc voilà. J'ai pas grand chose a ajouter. Je pense que je vais bien améliorer et surtout, beaucoup changer, parce que le directeur a mis en évidence mes défaults (apparement, des défauts normal du fait que je dessine seule depuis toujours), et s'il m'a prise, j'ose croire qu'on peut faire quelque chose de moi :D
Voila voila. Des bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Du cou on va avoir plein de jolie naws ici! c'est cool sa :D
K
Je m'auto met un commentaire pour voir si ça marche... x) #solitude
Publicité
Commande de dessin

dessin_espaceCommande

Vous souhaitez (vous) offrir un dessin de votre choix
ou une reproduction ?

Contactez moi à cette adresse
(pour tout renseignement également).
kadi_la_rousse@gmail.com

Publicité