Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kadi (épicétou !)
Visiteurs
Depuis la création 20 073
Chez Kadi (épicétou !)
Chez Kadi (épicétou !)
Newsletter
6 abonnés
19 septembre 2013

J'adore mon job.

Hello !

Héoui, c'est plus de l'abandon, mais carrément la désertation.
Non je plaisante, dès la semaine prochaine, j'aurais accès a mon scanner donc, je pourrais vous innonder de dessin =)
En attendant, un petit speed-painting de ma poche parce que ça faisait longtemps que je n'en avais pas refais un (je m'excuse pour la qualité mais c'est pris depuis mon ordinateur et movie maker... qualité un peu naze donc.)

J'vous z'aimes !

Ps: faut cliquer parce que je n'utilise pas Dailymotion, mais youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=O-7SylS-Nc8

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou,......nous aussi on aime ton job et tes croquis. A très bientôt, octobre n'est plus très loin. la bise de tous. jc
Publicité
Commande de dessin

dessin_espaceCommande

Vous souhaitez (vous) offrir un dessin de votre choix
ou une reproduction ?

Contactez moi à cette adresse
(pour tout renseignement également).
kadi_la_rousse@gmail.com

Publicité