Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kadi (épicétou !)
Visiteurs
Depuis la création 20 073
Chez Kadi (épicétou !)
Chez Kadi (épicétou !)
Newsletter
6 abonnés
10 octobre 2013

SwingJo 2013

DSC04336
 Hello les z'aminches !
Oui, encore un rendez-vous du coeur: un rendez-vous musical qui prend encore plus de sens a chaque fois !
Merci pour ces notes de bonheur ! Voici une première page, un p'tit compte rendu tout bidon mais ça me fait plaisir de dessiner pour vous, comme ça !! Vous me pardonnerez la qualité "cracra". C'est pris depuis mon appareil photo.

Pour ceux qui ne l'on pas vu, j'ai la vidéo de la création de la planche a l'adresse qui suit: http://www.youtube.com/watch?v=X9H2doekLAw 

J'espère que vous aimez/aimerez.
Les croquis faudra attendre, faute de scanner.

DSC04339

DSC04340

DSC04341

DSC04344

DSC04347

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Commande de dessin

dessin_espaceCommande

Vous souhaitez (vous) offrir un dessin de votre choix
ou une reproduction ?

Contactez moi à cette adresse
(pour tout renseignement également).
kadi_la_rousse@gmail.com

Publicité