Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Kadi (épicétou !)
Visiteurs
Depuis la création 20 073
Chez Kadi (épicétou !)
Chez Kadi (épicétou !)
Newsletter
6 abonnés
27 septembre 2014

Sweet et Strange (15)

Sweet et Strange 15
Ouhla ! 
Décidement, le "Flosh" sévit ! C'est fou non ? Moi j'adore ce petit mot.

Ca me fait rire parce qu'on imagine un son pas convaincant du tout xD

Bien, alors jusqu'à présent, que pensez-vous de l'histoire ?

Bisous baveux
Kadi

Ha, et pour ceux qui ne savent pas comment fonctionne ma page... (en même temps, c'est écrit en petit)

indication



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Commande de dessin

dessin_espaceCommande

Vous souhaitez (vous) offrir un dessin de votre choix
ou une reproduction ?

Contactez moi à cette adresse
(pour tout renseignement également).
kadi_la_rousse@gmail.com

Publicité